Mohammed VI reçoit un message du roi Salmane d’Arabie saoudite

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de l’avènement du mois de Ramadan.

Dans ce message, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud exprime, au nom du peuple et gouvernement saoudiens et en son nom propre, ses sincères félicitations et ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur au Souverain, et de davantage de progrès et de prospérité au gouvernement et peuple marocains frère.

A cette occasion, le Serviteur des Lieux Saints de l’Islam implore le Très Haut d’accorder ses bienfaits et sa bénédiction à l’ensemble des peuples de la Oumma islamique.

Le Roi Mohammed VI a également reçu un message de félicitations du Prince héritier d’Arabie Saoudite, vice-premier ministre et ministre de la Défense, Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, à l’occasion de l’avènement du mois de Ramadan.

Dans ce message, le prince saoudien exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au roi, implorant le Tout-puissant de renouveler pareille occasion pour la Oumma islamique dans la réalisation de ses aspirations à davantage de gloire, de progrès et de prospérité.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page