Mohammed VI reçoit un message du président tunisien

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président tunisien, Béji Caïd Essebsi à l’occasion de l’avènement du mois sacré de Ramadan.

Dans ce message, le président tunisien exprime, en son nom et en celui du peuple tunisien, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Souverain, et de davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain.

A cette occasion, le président Essebsi implore le Très-Haut de faire de ce mois béni « un porte-bonheur pour nous et pour l’ensemble de la Oumma arabo-islamique, le renouveler dans la félicité et la bénédiction et couronner de succès nos efforts pour raffermir les liens de fraternité et les relations de coopération solides entre nos deux pays » pour le bien et l’intérêt des deux peuples frères, et afin de concrétiser leurs inspirations à davantage de solidarité et au parachèvement de l’édifice maghrébin.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: retour au confinement total? Voici les scénarios les plus probables

Après que le président français, Emmanuel Maroc, a annoncé le retour du confinement dans son pays, à partir de vendredi 30 octobre, de nombreux Marocains s'interrogent sur ce qui les attend, pendant les prochaines semaines.