Mohammed VI félicite le président tanzanien

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République Unie de Tanzanie, John Joseph Magufuli, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au président tanzanien et de davantage de progrès et de prospérité au peuple tanzanien frère sous la sage conduite de Magufuli.

Le roi se réjouit des liens de fraternité africaine unissant les deux peuples, exprimant Sa détermination à continuer de travailler de concert avec le président tanzanien pour renforcer la coopération fructueuse et la solidarité agissante entre les deux pays afin de jeter les fondements d’un partenariat bilatéral stratégique et vital, au service des intérêts des deux peuples, ainsi que de la sécurité et de la stabilité du continent africain.

Articles similaires

Suggestions d’articles

CAN Futsal 2020: l’Algérie menace de boycotter la réunion de la CAF à Laâyoune

La Fédération algérienne de football (FAF) a menacé de ne pas prendre part aux festivités du 63ème anniversaire de la CAF, qui sera tenue le 8 février à Laâyoune en marge de la réunion du comité exécutif de l’instance.