Mohammed VI écrit à Trump

Le roi Mohammed VI a adressé un message au président des Etats-Unis Donald Trump à l’occasion de la fête de l’Indépendance de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime ses « chaleureuses félicitations » et ses « sincères vœux de santé et de bonheur au président Trump ». Il souhaite « davantage de progrès et de prospérité au peuple américain ami ».

Mohammed VI fait part également de sa fierté des liens d’amitié historiques et solides, d’estime mutuelle et de coopération fructueuse unissant les deux pays, réitérant Sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président américain pour les enrichir davantage et les hisser à des niveaux supérieurs, de nature à donner au partenariat stratégique maroco-américain une dynamique forte et renouvelée.

Tout en saluant le dialogue stratégique instauré entre les deux pays, le roi réaffirme au président américain l’importance accordée par le Royaume du Maroc au renforcement de la concertation et de la coordination avec les Etats-Unis aux niveaux bilatéral et multilatéral, en ce qui concerne les questions régionales et internationales d’intérêt commun, au service des intérêts suprêmes des deux peuples amis et en vue de contribuer à la consolidation des valeurs de la liberté, de la coexistence, de la sécurité et de la paix dans le monde.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page