Mohammed VI a adressé un message au roi Salmane

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Serviteur des Lieux saints de l’Islam, le roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès du prince Talal ben Abdelaziz Al-Saoud.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction la triste nouvelle du décès du prince Talal ben Abdelaziz Al-Saoud, exprimant en cette douloureuse circonstance, au roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, et à travers lui à la glorieuse famille royale saoudienne, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion.

Le roi a prié le Très-Haut d’avoir le regretté en Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis et d’accorder au Serviteur des Lieux saints de l’Islam patience, réconfort et consolation suite à cette perte cruelle.

Le roi a également imploré le Tout-Puissant de préserver le roi Salmane ben Abdelaziz Al-Saoud ainsi que la noble famille royale saoudienne et d’accorder au Souverain saoudien santé et longue vie.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI a remis un prix à Essaouira

Le roi Mohammed VI a procédé, après la prière du vendredi à la mosquée "Lalla Amina" à Essaouira, à la remise du Prix Mohammed VI aux majors du Programme de lutte contre l'analphabétisme dans les mosquées au titre de l'année 2018-2019.