Polisario: Mohamed Abdelaziz dans un état critique

Le polisario connait de vives tensions sans précédent en raison de l’absence de son chef Mohamed Abdelaziz, transporté d’urgence dans une clinique américaine. Il est dans un état critique.
L’info a été diffusée par Khat Achahid (La Voie du martyr, une faction issue d’une scission du front Polisario) et reprise par Al Massae. 
En dépit de l’absence de Mohamed Abdelaziz, le Polisario a fait tourner sa machine de propagande dans une tentative de faire un black-out total sur la guerre fratricide qui se déroule au sein de la direction séparatiste pour hériter du poste.
Selon Khat Achahid, et sur ordre de la direction, les milices ont élevé dès lundi 21 mars 2016 leur degré de mobilisation avec une alerte rouge. Ces milices ont également diffusé une vidéo de propagande montrant certains de leurs équipements militaires.
Avant son transfert aux Etats-Unis, Mohamed Abdelaziz a passé une semaine au service de réanimation de l’hôpital militaire d’Alger sous haute  protection et surveillance. Seuls les membres de sa famille étaient autorisés à le voir.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page