MBS a écrit au roi Mohammed VI

©DR

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du prince héritier du Royaume d’Arabie Saoudite, vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense, le prince Mohamed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de l’Aïd Al-Adha.

Dans ce message, Mohamed Ben Salmane exprime au Souverain ses sincères félicitations, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour la Oumma islamique dans la grandeur et la stabilité.

Rappelons par ailleurs que le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du roi d’Arabie Saoudite Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l’occasion de l’Aïd-Al Adha.

Dans ce message, le roi Salmane Ibn Abdelaziz exprime au Souverain, au nom du peuple et du gouvernement du Royaume d’Arabie Saoudite et en son nom propre, ses meilleurs vœux et ses sincères félicitations.

Le roi d’Arabie Saoudite implore également le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour le Souverain dans la santé et le bonheur, pour le peuple marocain frère dans davantage de progrès et de prospérité et pour la Oumma islamique dans la gloire.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Message du roi Mohammed VI au nouveau DG de l’IAEA

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Rafael Mariano Grossi à l'occasion de sa nomination au poste de Directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (IAEA).