Macky Sall, le président du Sénégal quitte le Maroc

Le Président de la République du Sénégal, M. Macky Sall, a quitté le Maroc jeudi, après avoir participé à la 12ème édition du Forum MEDays organisée du 13 au 16 novembre à Tanger, sous le Haut patronage du Roi Mohammed VI.

Le Président sénégalais a été salué, à son départ de l’aéroport international Tanger Ibn Battouta, par le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’Etranger, Mohcine Jazouli.

Après avoir passé en revue un détachement de la Marine Royale qui rendait les honneurs, M. Macky Sall a été salué par le Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, gouverneur de la préfecture de Tanger-Assilah, la présidente du Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le président du Conseil préfectoral de Tanger-Assilah, la vice-présidente de la Commune urbaine de Tanger et le président de l’Institut Amadeus et fondateur du Forum MEDays.

M. Macky Sall qui était arrivé à Tanger mardi soir pour participer à la 12-ème édition du Forum MEDays a reçu le Grand Prix MEDays 2019 lors de la cérémonie d’ouverture de cette édition.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Pourquoi Habib El Malki sera à Dakar ce mardi

Le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, représentera le roi Mohammed VI à la cérémonie officielle d'investiture du président sénégalais, Macky Sall, ce mardi à Dakar.