L’homme d’affaires Karim Tazi officiellement membre du PSU (VIDEO)

Le patron de Richbond et l’homme d’affaires tonitruant Karim Tazi a reçu mardi officiellement sa carte de membre du Parti Socialiste unifié (PSU). C’était lors d’une réception organisée au domicile du leader historique Mohammed Bensaïd Aït Idder, à laquelle ont pris part, Nabila Mounib, Mohamed Sassi et Ahmed El Habchi, le secrétaire de la section de Casablanca du parti.

Karim Tazi s‘est déclaré très ému de cette adhésion et assuré qu’il se mobilisera dans des secteurs où il peut apporter sa contribution au rayonnement du projet du PSU et de la Gauche démocratique, notamment dans les domaines de la communication et de l’organisation.

Karim Tazi a indiqué dans des déclarations à la presse, que le Maroc a réellement besoin d’un pôle de gauche fort et influent. Il a exhorté les militants du PSU de faire en sorte d’effacer l’image de militants extrémistes et radicaux qui leur colle à la peau…

T.J.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Karim Tazi, la surprise de la Commission Benmoussa

Karim Tazi, que le roi Mohammed VI a désigné, jeudi, membre de la Commission Spéciale sur le Modèle de Développement, est un homme d'affaires, acteur associatif et administrateur de société.