Les confidences de Aziz Akhannouch à Abdellah Tourabi (VIDEO)

Aziz Akhannouch ne cache pas les ambitions du Rassemblement national des indépendants (RNI).
Le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts prédit que le parti de la Colombe briguera beaucoup plus que les 37 sièges que d’aucuns lui octroient faussement, dont particulièrement Abdelilah Benkirane, lors des prochaines élections législatives.
Aziz Akhannouch, lors de l’émission « Confidences de presse », animée par Abdellah Tourabi sur 2M, a assuré que le RNI a quarante sièges actuellement à son escarcelle et ce, après les dernières élections partielles. De même qu’il est fin prêt et a les moyens idoines pour faire beaucoup mieux et asseoir, ainsi, sa notoriété sur la scène politique afin d’être aux premières loges prochainement.
Voilà qui est aussi clair que de l’eau de roche! La Colombe, version Aziz Akhannouch, roucoule de plus belle à qui veut bien l’entendre politiquement! Le patron du RNI a d’ailleurs confirmé que son ambition était d’offrir 2 millions d’emplois à l’horizon 2025 et de baisser le taux de chômage d’au moins 7%.

Aziz Akhannouch a également appelé au « respect » pour travailler avec le gouvernement, en allusion aux dernières attaques de Benkirane. Selon le patron du RNI, il n’y aura pas d’élections anticipées, contrairement aux rumeurs.

Larbi Alaoui

.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page