Législatives 2021: proposé par le PJD à Salé, Benkirane confirme

Après avoir été choisi comme tête de liste du PJD à Salé, l’ex-chef du gouvernement marocain et ex-secrétaire général du parti islamiste, Abdelilah Benkirane, est sorti de son silence.
Dans une déclaration accordée à Le Site Info, Benkirane a confirmé la nouvelle. Il pourrait bel et bien se présenter aux élections législatives 2021.

Benkirane a également expliqué que ce sont les membres du parti qui ont choisi de le présenter comme tête de liste du PJD pour la circonscription de Salé, en vue des prochaines élections législatives. « Tout ce que vous lisez dans la presse sur ma candidature dans la circonscription de Salé est véridique », a-t-il ajouté.

Rappelons que les membres du Parti de la justice et du développement à Salé se sont mis d’accord pour présenter, l’ex-chef du gouvernement marocain et ex-secrétaire général du parti de la lampe, Abdelilah Benkirane comme tête de liste du PJD à Salé.

Lors des élections précédentes, Abdelilah Benkirane avait obtenu 50% des voix exprimées dans la circonscription de Salé Ville, comptabilisant un total de 36 404 voix.

K.Z.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page