Le roi Salmane a reçu un message du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, suite au décès de son frère le prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction la nouvelle du décès du prince Miteb Ben Abdelaziz Al Saoud, exprimant en cette douloureuse circonstance, au roi Salmane, et à travers lui à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale saoudienne, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion.

Le Souverain a prié le Très-Haut d’avoir le défunt en sa sainte miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis et d’accorder au Serviteur des lieux saints de l’islam patience et réconfort suite à cette perte.

S.L.. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara: nouveau coup dur pour le polisario

Le Royaume du Lesotho a décidé de suspendre toutes les décisions et déclarations antérieures relatives au Sahara et à la pseudo-rasd, a déclaré, ce mardi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères et des Relations internationales du Lesotho, Lesego Makgothi.