Le roi Mohammed VI félicite le nouvel émir du Koweït

grace royale Mohammed 6

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’Émir de l’État du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmed Al-Jaber Al-Sabah, à l’occasion de son accession au pouvoir.

Dans ce message, le Souverain présente à l’Emir ses félicitations les plus chaleureuses, ainsi que ses vœux de santé et de bien-être, implorant le Tout-Puissant de lui accorder réussite pour mener le peuple koweïtien vers davantage de progrès et de prospérité.

A cette occasion, le Roi exprime sa grande satisfaction quant « aux liens profonds de fraternité qui Nous unissent, ainsi que Nos deux familles », réitérant sa détermination à œuvrer de concert avec l’Emir afin de développer davantage les « relations distinguées » qui lient le Royaume du Maroc à l’Etat du Koweït, au bénéfice des deux peuples et dans l’intérêt de la Oumma arabe et islamique.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Contribution sociale de solidarité: nouvelles précisions du gouvernement

Le ministre de l'Economie, des Finances et de la Réforme de l'Administration, Mohamed Benchaâboun, a affirmé mercredi à Rabat, que 99% des entreprises et 92% des salariés ne sont pas concernés par la contribution sociale de solidarité sur les bénéfices et les revenus au titre de l'exercice 2021