Le roi Mohammed VI a envoyé un message au président émirati

Le roi Mohammed VI a adressé un message de vœux et de félicitations au président de l’Etat des Emirats Arabes Unis, Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de santé, de bien-être, de bonheur et de quiétude au Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane et de davantage de progrès et de prospérité au peuple émirati frère sous la conduite sage du président de l’Etat des Emirats Arabes Unis.

A cette occasion, le roi exprime au Cheikh Khalifa Ben Zayed Al-Nahyane sa fierté des liens de fraternité et d’estime mutuelle qui les lient ainsi que leurs familles, et des relations excellentes entre les deux pays, basées sur la coopération fructueuse et la solidarité agissante.

Le Souverain réaffirme sa forte détermination à poursuivre le travail en concert avec le président émirati afin de consolider le partenariat stratégique maroco-émirati et le hisser au niveau des aspirations des deux peuples frères.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Des chefs d’entreprises portugais attendus au Maroc

La Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services du Portugal au Maroc (CCISPM) et le groupe de conseil EXUMAS organisent, du 11 au 14 décembre, une mission d’Affaires multisectorielle au Maroc.