Le président indien a reçu un message du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de l’Inde, Ram Nath Kovind, à l’occasion de la célébration de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime, au nom du peuple marocain et en son nom propre, ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux de santé et de bonheur au président indien et de davantage de réalisations au peuple indien ami sur la voie du progrès et de prospérité.

Saluant le développement continu des relations maroco-indiennes, tous domaines confondus, le roi fait également part de sa ferme détermination à oeuvrer de concert avec le président Ram Nath Kovind pour hisser le niveau du partenariat stratégique entre le Royaume et la République d’Inde à la hauteur des aspirations des deux peuples amis, au service de leurs intérêts communs.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: retour au confinement total? Voici les scénarios les plus probables

Après que le président français, Emmanuel Maroc, a annoncé le retour du confinement dans son pays, à partir de vendredi 30 octobre, de nombreux Marocains s'interrogent sur ce qui les attend, pendant les prochaines semaines.