Le message qu’a reçu le roi Mohammed VI du président Bouteflika

©DR

Le roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président algérien, Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion du 19ème anniversaire de l’intronisation du Souverain.

Dans son message, le président Bouteflika, exprime, au nom du gouvernement et peuple algérien et en son nom propre, ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux au roi Mohammed VI, implorant le Très Haut d’accorder au Souverain et à la famille royale santé et bonheur et de réaliser au peuple marocain frère ses aspirations à davantage de progrès et de prospérité sous la conduite éclairée du souverain.

Le président algérien fait part de sa ferme détermination de continuer à oeuvrer avec le roi pour raffermir les relations de fraternité, de solidarité et de bon voisinage unissant les deux pays, et ce afin de répondre aux aspirations des deux peuples frères au progrès et à la prospérité.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les condoléances du roi Mohammed VI à la famille du gardien de prison tué

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Lahbib Herrass, le fonctionnaire qui a été victime d'un acte criminel abject lors de l'accomplissement de son devoir professionnel à la prison locale de Tiflet 2.