Lalla Joumala Alaoui faite Citoyenne d’honneur de Dallas

L’Ambassadeur du roi aux Etats-Unis, Lalla Joumala Alaoui, a été faite, mercredi, Citoyenne d’honneur de la ville de Dallas, lors d’une cérémonie organisée par le World Affairs Council, à laquelle ont pris part des personnalités représentant les mondes politique, académique et de l’énergie.

Cette distinction a été remise à Lalla Joumala Alaoui, au nom du maire de la ville de Dallas, Michael Rawlings, par Tennell Atkins, membre du conseil de la ville, qui a affirmé que cette grande métropole du Texas a une vieille tradition de conférer ce titre aux invités de la ville les plus prestigieux.

“Au nom du maire de la ville, j’ai l’insigne honneur de vous faire Citoyenne d’honneur de Dallas”, a souligné Atkins, qui s’adressait à l’Ambassadeur du roi.

Et d’affirmer: “Lalla Joumala Alaoui jouit en vertu de cette distinction d’une place particulière dans le coeur des citoyens de la ville et de la haute estime du conseil de Dallas”.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Un autre pays africain ouvre un consulat général à Laâyoune

Il s'agit de la troisième représentation diplomatique inaugurée à Laâyoune, après le consulat honoraire de Côte d'Ivoire, ouvert en juin dernier, et le consulat général de l'Union des Comores, qui a commencé à offrir ses services en décembre.