La nouvelle présidente de la Grèce a reçu un message du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Katerína Sakellaropoúlou à l’occasion de son élection présidente de la République hellénique.

Dans ce message, le Souverain exprime ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de plein succès à Sakellaropoúlou dans ses hautes missions afin de réaliser les aspirations du peuple grec ami à davantage de progrès et de prospérité.

Le roi saisit cette occasion pour exprimer à la présidente de la Grèce sa grande satisfaction des liens d’amitié solide et de considération mutuelle unissant les deux pays ainsi que du développement continu que connaissent les relations bilatérales.

Le Souverain fait également part de sa détermination à œuvrer de concert avec la présidente Sakellaropoúlou en vue de renforcer davantage et de donner une forte impulsion à ces relations dans différents domaines, au service des intérêts communs des deux peuples amis.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les autorités serrent la vis à Casablanca

Les services de sécurité ont intensifié les patrouilles à Casablanca pour veiller au respect du port de masques, devenu obligatoire depuis avril.