Gouvernement: Mohamed Yatim bientôt limogé ?

Le ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle Mohamed Yatim qui a créé un tollé sur la Toile en s’affichant à Paris main dans la main avec une jeune femme est dans de sales draps.

Selon Assabah, le Chef du gouvernement Saadeddine El Othmani s’apprête à limoger le ministre dont «l’idylle» a indigné les dirigeants du PJD, estimant que celui qui faisait la «Da’wa» au sein du mouvement de l’unicité et de la réforme a été touché par «le démon du midi».

Le Chef de l’Exécutif devrait ainsi demander dans les prochains jours que Yatim soit relevé de ses fonctions après lui avoir défendu de répudier sa femme et demander la main de sa kinésithérapeute.

La même source a ajouté qu’El Othmani a consulté certains proches au sujet de ce limogeage et la plupart ont estimé qu’il n’a plus sa place au sein du gouvernement, d’autant plus que son bilan ministériel reste modeste. Les statistiques ont, en effet, montré que le taux de chômage a augmenté depuis que Yatim a pris les rênes de ce département.

A travers cette décision, explique le quotidien, le Chef du gouvernement veut désamorcer les tensions qui pèsent sur le PJD après cette histoire qui a lourdement entaché l’image du parti.

N.M.

 

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page