Formation du futur gouvernement: Ouahbi s’exprime après sa réunion avec Akhannouch (VIDEO)

Aziz Akhannouch, le chef du RNI, a reçu ce lundi le patron du PAM Abdellatif Ouahbi au siège du parti à Rabat, pour les consultations relatives à la formation du futur gouvernement. Ouahbi était accompagné par la PAMiste Fatima-Zahra Mansouri

Le chef du parti du Tracteur s’est exprimé après sa réunion avec le nouveau chef de gouvernement, se disant optimiste après ce premier échange. Dans une déclaration à La presse, Ouahbi a indiqué que le dialogue se poursuivra. «Il y a des signes positifs pour l’avenir», a-t-il assuré.

Pour rappel, les consultations pour la formation du futur gouvernement ont commencé ce lundi. Aziz Akhannouch s’est réuni ce matin avec le secrétaire général du PAM Abdellatif Ouahbi. Vers midi, Akhannouch recevra le patron de l’Istiqlal Nizar Baraka avant de se réunir, deux heures après, avec le premier secrétaire de l’USFP Driss Lachgar.

A 16h, le nouveau chef de gouvernement va recevoir le patron du MP Mhand Laenser et se réunira, par la suite, avec le secrétaire général du PPS Nabil Benabdellah.

N.M.

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page