Exclusif: La réaction de Larbi Bencheikh après son limogeage

Le Site Info a contacté Larbi Bencheikh (ex-Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Education Nationale) pour connaitre son « ressenti » après avoir été remercié par le souverain.

Larbi Bencheikh nous a déclaré, ce mercredi, avec un ton serein, proche de l’apaisement, qu’il ne peut qu’être d’accord avec la décision du roi. « Je n’ai pas été victime d’une injustice, le roi avait raison et nous ne sommes « là » que pour servir le pays. La décision de Sa Majesté est une décision juste ».

Le ministre limogé à même ajouté: « nous avons été éduqués pour servir notre pays et l’intérêt du pays devrait primer sur tout ».

Rappelons que Larbi Bencheikh fait partie de la liste des ministres limogés par le roi, à la suite du rapport livré par la Cours des Comptes sur Al-Hoceima. Rapport qui épingle plusieurs structures et ministères.

Khouloud K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: l’électricité rétablie pour 80% des abonnés, selon Lydec

Le courant électrique a été rétabli pour 80% des abonnés à Casablanca à 12H00, suite à la coupure survenue, mercredi tôt dans la matinée, dans la métropole, indique Lydec dans un nouveau point de situation.