Exclusif: ce qu’a dit El Othmani sur l’affaire Maelainine (Vidéo)

Dans un entretien accordé à Le Site info, le chef du gouvernement a répondu à nos questions sur l’affaire Maelainine. Après la polémique provoquée suite à la diffusion des photos de la députée du PJD Amina Maelainine à Paris sans voile, le secrétaire général du PJD, Saadeddine El Othmani, a assuré que cette dernière “n’a pas demandé aux dirigeants de la soutenir”.

Dans une interview exclusive accordée à Le Site info ar, (voir vidéo) il a d’abord appelé à se comporter “avec prudence” face à ce genre d’affaires personnelles.

El Othmani a également évoqué le retard du secrétariat général du parti pour exprimer sa solidarité avec Amina Maelainine, assurant que la députée n’a jamais demandé à son parti de lui accorder son soutien. “On a discuté de ce sujet avec elle et elle nous a demandé un délai de réflexion”, a-t-il souligné.

Est-ce que le secrétariat général du PJD n’a pas soutenu Amina Maelainine parce qu’elle est pro-Benkirane? “C’est faux et infondé”, répond El Othmani après un petit silence. Il affirme enfin qu’il n’y a aucune différence entre tous les dirigeants du PJD et que le parti n’a jamais été divisé. Dont acte.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Accidents de la circulation: les chiffres alarmants de la DGSN

Un total de 15 personnes ont trouvé la mort et 1.836 autres ont été blessées, dont 61 grièvement, dans 1.404 accidents de la circulation survenus en périmètre urbain au cours de la semaine allant du 2 au 08 décembre, a indiqué mardi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).