Exclusif: ce qu’a dit El Othmani sur l’affaire Maelainine (Vidéo)

Dans un entretien accordé à Le Site info, le chef du gouvernement a répondu à nos questions sur l’affaire Maelainine. Après la polémique provoquée suite à la diffusion des photos de la députée du PJD Amina Maelainine à Paris sans voile, le secrétaire général du PJD, Saadeddine El Othmani, a assuré que cette dernière “n’a pas demandé aux dirigeants de la soutenir”.

Dans une interview exclusive accordée à Le Site info ar, (voir vidéo) il a d’abord appelé à se comporter “avec prudence” face à ce genre d’affaires personnelles.

El Othmani a également évoqué le retard du secrétariat général du parti pour exprimer sa solidarité avec Amina Maelainine, assurant que la députée n’a jamais demandé à son parti de lui accorder son soutien. “On a discuté de ce sujet avec elle et elle nous a demandé un délai de réflexion”, a-t-il souligné.

Est-ce que le secrétariat général du PJD n’a pas soutenu Amina Maelainine parce qu’elle est pro-Benkirane? “C’est faux et infondé”, répond El Othmani après un petit silence. Il affirme enfin qu’il n’y a aucune différence entre tous les dirigeants du PJD et que le parti n’a jamais été divisé. Dont acte.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Officiel: l’Intérieur lance les candidatures pour remplacer Ilyas El Omari

La Wilaya de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé, jeudi soir, l'ouverture des candidatures au poste de président du Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.