Et revoilà Benkirane, le retour!

L’ex-chef de gouvernement, démis de ses fonctions, et ancien patron du parti islamiste, se morfondait dans son silence. Et voilà que Abdelilah de retour, via sa page officielle Facebook, a décidé de refaire parler de lui; Et en direct sur les réseaux sociaux, s’il vous plaît!

Nombreux sont les internautes qui ont chaleureusement salué le retour de Benkirane, surtout à la lumière des  nombreuses turpitudes que connaît la scène politique nationale, en général, et la situation interne actuelle au sein du PJD, à quelques encablures des prochaines échéances électorales, en particulier.

Ce retour, même virtuel, de l’ancien SG du parti de la Lampe  survient quelques jours à peine après celui réel, au bercail et sous l’Hémicycle, de l’ancien SG du parti de la Balance, Hamid Chabat qui a décidé de mettre un terme à son « exil volontaire » allemand et turc de deux ans..

Larbi Alaoui (avec Khadija Chafi)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Covid-19, une opportunité historique pour le Maroc (Laftit)

Le Maroc est en mesure de faire de la pandémie de la Covid-19 une opportunité historique pour favoriser son décollage économique et renforcer la cohésion sociale (...), a indiqué ce mercredi à Rabat le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit.