Entretien entre Bourita et la présidente du Conseil des représentants du Bahreïn

Les moyens de renforcer les relations de coopération entre les Royaumes du Maroc et du Bahreïn ont été au centre d’un entretien, jeudi à Rabat, entre le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita et la présidente du Conseil des Représentants au Bahreïn, Mme Fawzia bint Abdullah Zainal, en visite dans le Royaume.

A cette occasion, les deux responsables ont salué l’excellence des relations qui lient le Maroc et le Bahreïn, sous l’impulsion de leurs Chefs d’État respectifs, le Roi Mohammed VI et le Roi Hamad Ben Issa Al Khalifa.

Lors de cette entrevue, l’accent a également été mis sur l’importance de raffermir davantage les relations entre les deux pays. Plus tôt dans la journée, Mme Fawzia bint Abdullah Zainal a eu des entretiens avec le Chef du gouvernement Saâd Dine El Otmani et le président de la Chambre des Représentants, Habib El Malki.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat: la vague de froid tue un SDF

Les autorités ont retrouvé jeudi le corps dans vie d’un individu sur la voie publique, près d’une station-service à Ain Aouda, à quelques kilomètres de Rabat.