En Marche Maroc: Ismael Belkhayat répond aux rumeurs

Le 19 avril dernier, le militant Ismaël Belkhayat a animé une réunion pour La République En Marche à Casablanca, aux côtés de Saïd Benhamida directeur associé de CFG Bank et Yasmine Auquier, Directrice Générale L’Oréal luxe Maroc.

Selon Maghreb Confidentiel, Jaoued Boussakouran, membre du mouvement En Marche! au Maroc, n’était pas présent à la réunion Casablancaise. Ce dernier serait « isolé » par les membres du parti. Contacté par Le Site info, Ismaël Belkhayat a été surpris par cette rumeur. Il a expliqué que Boussakouran n’est pas le patron « officiel » comme cela a été rapporté et il n’y a « aucune animosité/rivalité entre moi et Jaouad Boussakouran…nous sommes amis », a-t-il insisté.

Ismaël Belkhayat nous apprend enfin qu’avec Saïd Benhamida et Yasmine Auquier, ils envisagent de lancer prochainement un think tank En Marche! Maroc qui traitera de sujets de fonds franco-marocains tels que la francophonie, l’entrepreneuriat méditerranéen ou encore l’Education…. « Nous travaillons dessus en coordination avec le QG En Marche! à Paris, Serge Constantin, référent national En Marche! et Mehdi Reddad, référent régional En Marche! ».

Rappelons qu’Ismaël Belkhayat, qui n’est autre que le frère de l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports Moncef Belkhayat, est militant En Marche! depuis la création du mouvement en avril 2016. Son implication au sein d’En Marche! Maroc ne date donc pas d’hier. Il est également l’animateur officiel du comité En Marche! de Casablanca.

S.L.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page