El Othmani annonce un remaniement ministériel imminent

Le chef de gouvernement et secrétaire général du PJD a annoncé l’imminence d’un remaniement ministériel, selon le quotidien Assabah de ce jeudi 11 avril.
Saâeddine El Othmani a ainsi affirmé à des ténors de son parti que ce n’est qu’une question de temps pour que le gouvernement connaisse une certaine restructuration.
Cependant, il est intéressant de rappeler qu’auparavant, le chef de gouvernement avait catégoriquement démenti tout remodelage au sein de l’équipe gouvernementale actuelle. El Othmani avait même affirmé que le remaniement ministériel n’existait que “dans les médias nationaux”!
Mais voilà qu’il vient de confirmer à ses proches au sein du parti de la Lampe que le remaniement est imminent. Confirmation, d’après le journal, qui risque de troubler le sommeil de certains ministres PJDistes, appréhendant déjà la perte…imminente de leurs confortables maroquins.
L.A et A.D.

Suggestions d’articles

Paris: El Othmani était au siège de l’OCDE

Le siège de l'Organisation de Développement et de Coopération économiques (OCDE) à Paris a abrité, ce mardi en milieu de journée, la cérémonie de lancement du...