Driss Lachgar rencontre des représentants des Jeunesses de partis

Des représentants des Jeunesses de partis politiques se sont réunis, lundi, avec Driss Lachgar, premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires (USFP). La rencontre a eu pour objet de soutenir le maintien de la liste nationale des jeunes à la Chambre des représentants.

Selon une source de Le Site info, la réunion a également été l’occasion d’échanges et de discussions autour des avis et des raisons divergentes qui préconisent la suppression de la liste nationale des jeunes, lors des prochaines échéances électorales.

Les représentants des Jeunesses des partis politiques ont fortement défendu le maintien de ladite liste en arguant que l’efficience de l’action législative, dont les jeunes ont fait preuve au sein de la Chambre des représentants est avérée, a précisé la même source.

Cependant, a-ton souligné, la rencontre n’a pas abouti à des conclusions ou des recommandations concrètes mais a insisté sur la mobilisation souhaitée des dirigeants politiques pour le maintien de la liste nationale des jeunes.

Pour rappel, cette question de la liste nationale des jeunes au sein de la Chambre des représentants est devenue, ces derniers jours, une véritable affaire politico-électorale ayant provoqué maints remous et dissensions concernant sa possible suppression lors des prochaines échéances électorales.

A.B.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page