Driss Lachgar : L’USFP remportera les élections législatives

L’USFP renaît-il de ses cendres? Beaucoup ont même prédit sa disparition pure et simple de l’échiquier politique. Driss Lachgar est convaincu du contraire.

Lors d’une conférence de presse organisée, ce matin, par Driss Lachgar, le premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires au sein du parlement, le chef du parti de la rose a reproché aux journalistes d’avoir trop longtemps fait l’écho d’une bipolarité qui n’existe pas dans la réalité. Dans ce sillage, il a affirmé que son parti obtiendra la première place lors des prochaines élections, et que le taux de couverture des circonscriptions atteindra 100% dans les jours à venir.

Driss Lachgar a étonné l’assistance par la décision qu’avait prise le parti en brevetant le programme du parti auprès de l’organisme de protection de la propriété intellectuelle.

C’est une première au Maroc, précise-t-il, car «  nous avons constaté que dès que le programme de l’USFP est publié, d’autres formations n’hésitent pas à le plagier ».

Répondant à une question sur la démission d’un certain nombre de personnalités de l’USFP qui ont rallié d’autres partis, Driss Lachgar a indiqué que le nombre des démissionnaires de l’USFP est bien plus inférieur en comparaison avec ceux d’autres partis.

T.J


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page