Déconfinement: l’exposé d’El Othmani discuté mardi à la 2ème Chambre

La chambre des Conseillers tiendra, mardi, une séance plénière consacrée à la discussion de l’exposé du chef du gouvernement concernant la stratégie du déconfinement.

Cette plénière, qui débutera à 14h00, a été programmée suite à une réunion présidée par Hakim Benchamach, président de la chambre des conseillers, tenue après la présentation par le chef du gouvernement du « développement de la gestion du confinement pour l’après 20 mai », devant les deux chambres du parlement, indique un communiqué de l’institution législative.

Outre cette plénière, la chambre tiendra le même jour une séance législative, à partir de 11h00, pour voter le projet de loi N° 20.30 édictant des dispositions particulières relatives aux contrats de voyages, résidences touristiques et au transport aérien des voyageurs, suivie de la séance hebdomadaire des questions orales, à 12h00, dédiée au secteur de l’économie, des finances et de la réforme de l’administration.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Déconfinement en France: près de 45.000 verbalisations pour non-port du masque

Depuis le mois de mai, près de 45.000 personnes ont été verbalisées en France pour non port du masque, une infraction sanctionnée par une amende de 135 euros, selon des chiffres révélés par le ministre de l'Intérieur.