« Dayf Khass »: Nabila Mounib répond à ses détracteurs (VIDEO)

La secrétaire générale du Parti socialiste unifié répond aux campagnes de dénigrement qui, selon elle, visent aussi bien sa personne que son parti.
Pour Nabila Mounib, invitée à l’émission « Dayf khass », ces campagnes ont pour dessein d’essayer de décrédibiliser la ligne du PSU et son programme pensé et conçu dans l’intérêt du peuple.

Concernant la Fédération de la gauche démocratique, la SG du PSU a rappelé que d’aucuns pensent encore que toutes les conditions ne sont pas encore réunies afin que l’alliance de ces composantes constituent un seul et unique parti. Et si cette fusion a tardé, comme le pensent certains, Nabila Mounib explique ce retard par l’existence de quelques divergences, aux niveaux organisationnel, politique et idéologique.

Pourtant, a souligné la SG du PSU, cela n’influera en rien la Fédération de la gauche démocratique lors des prochaines échéances électorales, même au cas où celle-ci ne s’y présenterait pas en tant qu’une seule entité politique.

L.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/Covid-19: 73 décès ces dernières 24h

Le Maroc enregistre désormais 190.416 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 3.205 décès et 157.175 guérisons.