CSMD: voici le calendrier et l’ordre de passage des institutions

©DR
La Commission Spéciale sur le Modèle de Développement (CSMD) procédera, à partir du jeudi 2 janvier, à l’écoute des institutions, des partis politiques et des syndicats, afin de recueillir leurs contributions et avis sur l’élaboration commune d’un modèle de développement. Ces séances d’échange s’inscrivent dans un processus d’ouverture et de co-construction, incluant les forces vives de la nation.
Voici le calendrier des séances et l’ordre de passage des différentes institutions et organisations politiques et syndicales, tel que convenu avec elles :
 
Jeudi 2 Janvier 2020
Parti de la Justice et et du Développement.
Union Socialiste des Forces Populaires
Parti de l’Istiqlal
Vendredi 3 Janvier 2020
Mouvement démocratique et Social
Union Marocaine du Travail
 
Samedi 4 Janvier 2020
Union Générale des Travailleurs du Maroc
Confédération Démocratique du Travail
Les séances d’échange auront lieu au siège de La Commission Spéciale sur le Modèle de Développement, Avenue Azzaitoune, Hay Riad, Rabat. D’autres séances sont prévues et seront annoncées ultérieurement.

Articles similaires

Suggestions d’articles

CSMD: emploi, santé et éducation, les priorités du RNI

Le secrétaire général du parti du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a souligné, mercredi à Rabat, le caractère prioritaire de l’emploi, la santé et l’éducation dans la construction du nouveau modèle de développement.