Covid-19: une parlementaire fustige le ministre de la Santé

La députée Ibtissam Azzaoui, du Parti Authenticité et Modernisme, a fustigé la politique de communication adoptée par le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, en ces temps de pandémie, soulignant ses rares apparitions dans les médias, en comparaison avec la situation préoccupante engendrée par la pandémie du Covid-19.

« Votre politique de communication a été marquée par la confusion et par un manque de proximité avec les citoyens, ce qui a laissé la porte ouverte aux rumeurs et aux fausses informations », a déploré la députée de ce parti de l’opposition dans une question écrite adressée au ministre.

« A l’approche du lancement de la campagne de vaccination contre le Coronavirus, nous avons également observé un grand déficit de communication à ce sujet avec les Marocains », écrit-elle dans cette question dont une copie est parvenue à Le Site info.

En conclusion, la députée demande si le ministère chargé de l’une des plus grandes pandémies que le monde a connue envisage de revoir sa copie pour améliorer son actuelle politique de communication.

S.Z.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page