Chabat devenu Harakiste? Mohand Laenser remet les pendules à l’heure

Des proches du polémiste ex-patron du parti de la Balance et ex-maire de la ville de Fès ont fait courir le bruit que Hamid Chabat a rejoint les rangs du Mouvement populaire.

Pourtant, le secrétaire général du parti des Harakistes a démenti qu’aucune décision n’ait été prise à ce propos. En effet, dans une déclaration à la chaîne nationale Medi1 TV, dimanche 25 juillet courant, Mohand Laenser a formellement annoncé: « Pour l’heure, rien n’a encore été décidé à ce sujet. Et je n’ai eu nulle discussion avec Hamid Chabat concernant sa candidature en tant que membre du MP ».

De même qu’il a ajouté « qu’il est fort difficile de concevoir qu’un ancien SG d’un parti puisse rejoindre les rangs d’un autre parti. Et je ne pense pas que Hamid Chabat se représente aux prochaines élections sous la bannière  du Mouvement populaire ».

En revanche, Mohand Laenser a vivement salué la candidature du champion marocain de Kick-boxing et de full-contact, en tant que candidat harakiste, à la circonscription de la ville de Témara, lors des prochaines échéances électorales du mois de septembre 2021.

Larbi Alaoui




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page