Ce qu’a dit le roi Mohammed VI dans son message à El Malki

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Habib El Malki, suite à sa réélection en tant que président de la Chambre des représentants.

Dans ce message, le Souverain exprime à El Malki ses félicitations et ses vœux de plein succès dans l’accomplissement de ses hautes fonctions.

“Le renouvellement de confiance, dont vous avez joui de la part des membres de la chambre des représentants, vous incitera à continuer les efforts pour améliorer le rendement de la première chambre, au niveau de la législation, du contrôle et de l’évaluation des politiques publiques, ainsi qu’aux niveaux diplomatique et parlementaire”, écrit le Souverain, ajoutant que cette confiance incitera aussi El Malki à améliorer la pratique de la Chambre des représentants pour servir l’intérêt général et défendre les causes suprêmes de la Patrie.

A cette occasion, le roi implore le Très-Haut d’accorder succès au président de la première chambre du parlement ainsi qu’à tous les membres de cette institution pour mener à bien leurs missions.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Voici à quoi va servir le guichet numérique “rokhas”

Cette plateforme numérique tend à généraliser le bureau d’ordre numérique (workflow), à garantir une transparence totale dans les procédures d’octroi des autorisations.