Brasilia: ce qu’a dit El Othmani au président du Brésil

Michel Temer, président du Brésil, a reçu, lundi au Palais du Planalto de Brasilia, le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

Durant cette audience, il a été question de « l’avenir des relations bilatérales très importantes », a affirmé El Othmani dans une déclaration à la MAP à l’issue de cette rencontre qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc à Brasilia, Nabil Adghoghi.

« Le Brésil est le troisième client du Maroc en termes d’échanges commerciaux, ce qui en fait un important partenaire commercial pour le Maroc », a-t-il ajouté. La rencontre a porté sur les moyens de développer les relations entre les deux pays aussi bien au niveau de la recherche scientifique, que celui de l’agriculture, de la technologie et de l’aviation.

« Il y a d’autres secteurs qui pourraient contribuer au renforcement des relations bilatérales », a ajouté le chef du gouvernement, en relevant que les deux parties ont convenu d’une « feuille de route générale pour développer ces relations », indique le chef de gouvernement.

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page