Bourita se rend au Mali sur Hautes instructions royales

Sur Très Hautes Instructions du roi Mohammed VI, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a effectué ce mardi une visite à Bamako.

Durant cette visite, Bourita a été reçu en audience par le président de transition de la République du Mali, Bah N’Daw.

Bourita s’est, également, entretenu avec le Vice-président de transition, le Colonel Assimi Goïta, ainsi qu’avec le Premier ministre de transition, Moctar Ouane.

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a eu, par ailleurs, des entretiens avec des dignitaires maliens, notamment Bouyé Haïdara et l’imam Mahmoud Dicko.

L’ensemble des interlocuteurs maliens, et à leur tête le président de transition de la République du Mali, Bah N’daw, ont tenu à exprimer leurs sincères remerciements au roi Mohammed VI, pour la sollicitude permanente dont il a toujours entouré la République du Mali et son peuple.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Contribution sociale de solidarité: nouvelles précisions du gouvernement

Le ministre de l'Economie, des Finances et de la Réforme de l'Administration, Mohamed Benchaâboun, a affirmé mercredi à Rabat, que 99% des entreprises et 92% des salariés ne sont pas concernés par la contribution sociale de solidarité sur les bénéfices et les revenus au titre de l'exercice 2021