Al Hoceima: Le RNI appelle le gouvernement à accélérer la cadence

Le Bureau politique du Rassemblement National des Indépendants (RNI) a tenu ce mercredi une réunion sous la présidence de son SG, Aziz Akhannouch.
A l’ordre du jour: l’examen de diverses questions d’ordre national et un grand débat sur la situation qui prévaut à Al Hoceima avec l’état d’avancement des projets de développement, en particulier celui de « Al Hoceima, phare de la Méditerranée ».
Dans un communiqué parvenu à Le Site info, le RNI salue les instructions royales visant à accélérer le rythme de réalisation des projets de développement dans la région, à trouver des réponses rapides aux aspirations des habitants et à apporter des solutions économiques et sociales à même d’améliorer les conditions de vie de la population.
Le RNI lance également un appel à toutes les forces vives de la Nation, à savoir les partis politiques, les syndicats, les associations de la société civile, ainsi que les citoyens à être responsables afin de poursuivre le dialogue pour le rétablissement de la confiance.
Le Bureau politique du parti dénonce également toute tentative cherchant à entraver la bonne marche du  processus  de réalisation des projets de développement de la région et tous ceux qui mettent en doute les solutions proposées.
Le RNI appelle aussi le gouvernement à déployer davantage d’efforts pour rattraper le retard enregistré dans les projets.
Il appelle enfin tous les acteurs à « réagir positivement » avec la décision d’interdiction  de la marche du 20 juillet prévue à Al Hoceima.
S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page