Al Hoceima: le RNI appelle à cesser les dérapages et à accélérer les projets structurants

Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a tenu un Bureau politique sous la présidence de Aziz Akhannouch, au cours duquel les événements d’Al Hoceima ont été longuement analysés.

Dans un communiqué, le RNI loue les initiatives du gouvernement en vue de mettre en oeuvre la stratégie de développement spécifique de la région et répondre ainsi aux aspirations de la population. Mais autant l’effort doit se concentrer sur la concrétisation des projets, autant, il faut contrecarrer avec fermeté et rigueur toutes les tentatives qui visent à torpiller cet effort, ajoute le communiqué qui appelle la population à ne pas se faire leurrer par des slogans qui n’ont rien à voir avec les revendications sociales.

Le RNI se félicite de la gestion des autorités de ce dossier selon les procédures légales d’un Etat de droit, notamment en respectant le principe de la présomption d’innocence.

Il appelle à l’unité de toutes les forces vives du Maroc autour des constantes de la Nation et incite toutes les parties à créer un climat de confiance afin d’encourager les investisseurs à lancer des projets structurants dans la région.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page