Affaire Maelainine: le PJD sort du silence

Le PJD a enfin réagi à la polémique provoquée suite à la diffusion d’une photo présumée de la députée Amina Maelainine sans voile.

Le groupe parlementaire du parti de la Lampe a exprimé son soutien avec la dirigeante qui a annoncé qu’elle poursuivra en justice tous ceux qui diffuseront de fausses allégations ou photos à son sujet dans le but de salir sa réputation.

Dans un communiqué, dont Le Site info détient une copie, le groupe a assuré qu’il suit de près cette campagne de diffamation menée par certaines parties loin d’être crédibles contre sa députée.

«Les auteurs de cette campagne totalement inadmissible sont des avocats et des journalistes. Des métiers qui exigent professionnalisme, objectivité, crédibilité et respect de l’intimité d’autrui», peut-on lire dans le communiqué.

Et d’ajouter que les tentatives des détracteurs n’empêcheront pas le groupe de poursuivre ses efforts afin de répondre aux besoins des citoyens. «L’essentiel aujourd’hui, c’est de résoudre les problèmes dont souffrent les Marocains et contribuer au développement du Royaume au lieu de perdre son temps dans des guerres virtuelles qui visent à piéger le parti», a-t-il souligné.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Salmane ne passera pas ses vacances à Tanger

Selon la presse saoudienne, le souverain a décidé, comme l'année dernière, de ne pas aller au Maroc, lui qui adore son palais de Tanger avec sa célèbre vue imprenable sur l’océan.