Affaire Maelainine: le PAM s’en mêle

Le député du PAM Mohamed Aboudrar a réagi à la polémique provoquée suite à la diffusion d’une photo présumée de la PJDiste Amina Maelainine sans voile.

Il n’a pas manqué de défendre la députée et assuré que cette campagne de diffamation dont elle est victime est totalement inacceptable. «Sa vie personnelle ne concerne qu’elle. Publier des photos intimes, qu’elles soient vraies ou truquées, est un comportement inadmissible», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Et d’ajouter: «Les Marocains ont toujours été braves, courageux et dignes. Ces photos qui ont été diffusées et qui visent à ternir l’image de la députée n’ont rien à voir avec les principes sur lesquelles on a été éduqués. Je refuse cette violation et j’exprime mon soutien à Amina Maelainine».

Rappelons que la députée Amina Maelainine a exprimé sa colère sur sa page Facebook suite à cette violation et affirmé que ces photos sont truquées et anciennes. «Je suis victime, depuis quelques jours, d’une terrible campagne de diffamation. J’ai décidé de ne pas me justifier puisque personne n’a le droit de me juger. Mais j’annonce que je poursuivrai en justice toute personne qui oserait salir ma réputation ou toucher ma famille», a-t-elle tranché.

Et d’ajouter qu’elle a chargé ses avocats de s’occuper de tous ceux qui diffusent de fausses allégations la concernant ou des photos truquées dans le but de ternir son image. «Il s’agit d’un assassinat psychologie et d’une destruction politique par des individus que je n’ai jamais croisés. Ils ont tout simplement déclaré la guerre contre une politicienne», a souligné Maelainine.

La députée a également promis de ne pas se laisser faire face à ses ennemis, ajoutant qu’elle se tournera vers Dieu et vers la justice pour venger son honneur.

N.M.

Articles similaires

  • Beau Benal

    tous des hypocrite ils sont très dangereux pour la société Marocaine typiquement
    genre faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fait il faut mettre tous les PJD en prison c’est la catastrophe le PJD pour gouverner le Maroc
    des jeunes Marocains qui meurt noyé pour rejoindre l’Europe comme je l’ai fait moi hamdoulilah
    je suis vivant et des jeunes qui meurt dans des mines pour nourrire leur famille et 15 femmes qui meurt écrasée pendant la bousculade pour de la nourriture il faut virer c’est fainéant de PJD
    qui tisse la haine et qui construit plus de mosquées que d’hôpitaux et d’écoles pour éduquer les marocains 60% de Marocains et ananlphabete il ya des Marocains qui non jamai vu un médecin ou hôpitaux dans leur vie il ne pense qu’à pousser la barbe et le hijab ils avance a reculon triste Maroc vive le rif vive le Maroc

Suggestions d’articles

Officiel: l’Intérieur lance les candidatures pour remplacer Ilyas El Omari

La Wilaya de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé, jeudi soir, l'ouverture des candidatures au poste de président du Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.