Affaire du vol de 16 œufs: les « bons offices » du dirigeant du PAM

Le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, est intervenu dans l’affaire de l’ouvrière, accusée par son patron, le député PAMiste de Rhamna, Abdellatif Zaim,, d’avoir volé 16 œufs dans l’unité de production d’œufs où elle travaille.

Selon une source de Le Site info, l’avocat a ainsi persuadé le député de renoncer à poursuivre l’ouvrière en justice et de mettre fin à cette affaire en invoquant des facteurs humains et sociaux de la mise en cause. Il s’agit également d’épargner au parti du Tracteur les foudres des citoyens qui ont suivi cette affaire avec indignation et sarcasme, se gaussant du chef d’accusation: vol de 16 œufs!

Le Site info a par ailleurs appris que l’ouvrière âgée de 28 ans est employée depuis huit ans dans cette unité de production d’œufs et qu’elle n’a jamais été accusée de vol auparavant et n’a jamais eu aucun problème.

A signaler qu’elle a bénéficié d’un grand mouvement de soutien et qu’un sit-in a été organisé, près de la ferme de production d’œufs, par plusieurs acteurs œuvrant dans la défense des droits de l’Homme. Certains ont ramené des plateaux d’œufs qu’ils proposaient d’offrir au patron en échange du retrait de sa plainte

S.Z.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page