Zeineb Laouni nommée « ambassadrice YouTube » au Maroc

Connue pour sa chaîne YouTube « Zei Beauty », l’animatrice de « Hit Radio », Zeineb Laouni vient d’être nommée Ambassadrice YouTube au Maroc.

Après avoir créé sa chaîne YouTube en janvier 2015, la jeune youtubeuse Zeineb Laouni a été récemment présentée comme ambassadrice du site web d’hébergement de vidéos lors des « Youtube Creators Day », organisé au Kenzi Tower

« La nomination YouTube m’a énormément fait plaisir. C’est une consécration et un encouragement pour mon travail de la part de YouTube. Surtout qu’on est 3 au niveau du Maroc et que je venais à peine de démarrer ma chaîne, »a déclaré Zeineb Laouni au Site info en ajoutant:  » YouTube m’accompagne de près dans mon projet et à mon tour en tant qu’ambassadrice, j’aiderai les jeunes youtubeurs avec mes 2 acolytes à aller de l’avant et à professionnaliser leur chaine ».
Pour rappel, , Zeineb a obtenu un bac+4 en Journalisme, spécialisé dans l’audiovisuel à l’Institut Supérieur de l’information et de la Communication (ISIC) ainsi qu’un Master en communication marketing à l’ISCAE, pour ensuite entamer une carrière dans les médias et animer une émission musicale (depuis 9 ans sur Hit Radio).

Z.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page