Voici la femme qui a accusé Lamjarred selon Jeremstar (photo et vidéo)

Jeremstar est un journaliste people très connu et très suivi sur les réseaux sociaux. Il a lancé une enquête depuis quelques jours au sujet de l’affaire Lamjarred. Selon lui, « ce n’est pas une candidate de téléréalité qui a déposé plainte pour viol ». Jeremstar affirme que la jeune femme est une certaine Laura Prioul, âgée d’une vingtaine d’années. (voir photo ci-dessous) « Son identité m’a été confirmée par des sources extrêmement proches du dossier », indique-t-il.
Il affirme même détenir des éléments précis sur le déroulement des événements, avec un document sonore à l’appui. Nadège, candidate de téléréalité, explique que « la jeune femme qui dit avoir été violée par le chanteur ne semblait, à aucun moment, dérangée d’être là et appréciait visiblement la compagnie de Saad Lamjarred » dans la soirée. Cette Nadège « a bien vu Laura Prioul à la table de Saad Lamjarred, très proche de lui ». Avant le drame, Saad Lamjarred et Laura Prioul ont passé la soirée à l’hôtel Intercontinental, affirme-t-elle.
Et en fin de soirée, tous deux sont repartis, « main dans la main à l’hôtel Mariott ».
Autre info importante: « vers 11 h du matin, Laura Prioul se serait enfuie de la chambre presque nue en hurlant, accusant le chanteur de l’avoir violée. Elle aurait ensuite été aidée par une femme de ménage qui l’aurait mise à l’abris dans une chambre avant que la police ne débarque à l’hôtel ». Jeremstar, qui se pose des questions sur le fait que Lamjarred soit réellement coupable détient-il la vérité ? Seule l’enquête nous le dira.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page