VH: Moulay El Hassan, un prince dans l’air du temps

Pour son numéro de janvier, le magazine VH a publié un dossier de plusieurs pages sur le prince héritier Moulay El Hassan.

De sa naissance à son éducation en passant par son caractère, le mensuel s’est penché sur le parcours du prince  décrit par la presse espagnole comme «un prince sûr de lui et de ses capacités, un jeune homme très à l’aise avec les grands de ce monde, éduqué pour devenir un monarque révolutionnaire dans le monde arabe».

VH évoque un prince élégant, toujours souriant avec un sens inné de la responsabilité forgé grâce aux différentes missions officielles auxquelles il a participé. «Du bébé dans les bras de son père, au jeune homme d’aujourd’hui, que de chemin parcouru, avec un seul mot d’ordre: l’excellence et la simplicité en tout», a noté le magazine, précisant que Moulay El Hassan tient sa décontraction naturelle et son amabilité à l’égard des autres de son père.

En costard comme en jeans et tee-shirt, le prince héritier a toujours affiché une élégance hors pair et prouvé, selon VH, qu’il était un prince dans l’air du temps. Une prestation combinée à un sourire charmant et serein. «Une sérénité qui est l’apanage des grands», conclut le magazine.

S.L.

VH-Moulay-Hassan

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

40 nouveaux décès au Maroc: la répartition par régions (Covid-19)

2.552 nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 2.318 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures.