Une Française accuse Manal Benchlikha de plagiat (VIDEOS)

Manal Benchlikha est sous le feu des accusations. Quelques mois après la sortie de son clip “Slay”, qui culmine actuellement plus de 22 millions de vues sur YouTube, la jeune rappeuse marocaine est accusée de plagiat.

En effet, une rappeuse française surnommée Rocka French RapQueen, ayant récemment signé avec Booba, accuse la chanteuse marocaine de s’être (très) fortement inspirée d’un de ses tubes. Dans une publication Instagram, elle révèle que Manal a “pris” l’un de ses freestyles diffusé en septembre dernier. “Slay” étant sorti en novembre 2018.

“Repost de la Réédition de l’un de mes premiers freestyle sorti en septembre! Surprise de voir qu’une chanteuse marocaine du nom de MANAL a sorti le 28 novembre un son dont le début est tout mon texte. Après ma signature en Label je compte m’attaquer à ce problème”, a écrit la jeune rappeuse française, accompagnant le texte d’une vidéo pour prouver ses allégations.

De son côté, El Grande Toto, avec qui Manal a collaboré sur ce titre, a partagé photos et vidéos pour réfuter les accusations de plagiat.

La principale intéressée, qui avait fait un retour explosif en se mettant au rap en février dernier, n’a toujours pas réagi à cette polémique, qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques heures. Affaire à suivre…

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Diam’s: comment je me suis convertie à l’Islam (VIDEO)

C'est une sortie médiatique pour le moins inattendue. Diam's, l'ancienne rappeuse française, qui avait presque disparu depuis 2012, a enfin brisé le silence.