Un journaliste tacle l’Emirati qui a manqué de respect au Maroc (VIDEO)

L’animateur marocain Samid Ghailan a réagi sur son compte Instagram à la dernière sortie du frère et manager du chanteur Hussain Al Jassmi, Saleh Al Jassmi, qui a qualifié Marrakech de «ville de prostitution».

En colère, le journaliste a accusé l’Emirati d’avoir manqué de respect à tout le peuple marocain et qualifié ses propos d’«impolis» et d’«obscènes». «Il y a une ville du Golfe qui fait partie du Top 10 des destinations connues par la prostitution mais je préfère ne pas en révéler le nom par respect au pays», a-t-il précisé, ajoutant que Marrakech est connu de par le monde par son histoire.

Rappelons que le frère du chanteur Al Jassmi a tenu à prendre la défense de son compatriote Aida El Menhali, arrêté et poursuivi à Marrakech dans une affaire de mœurs. Muni de son smartphone, il s’en était violemment pris au Maroc et particulièrement à Marrakech, la décrivant comme une ville de débauche.

“Même des stars de Hollywood se rendent à Marrakech pour le tourisme sexuel. C’est une ville de débauche et de prostitution, et tout le monde le sait”, avait-t-il déclaré.

Des propos qui ont suscité la colère de bon nombre d’internautes marocains. Ces derniers n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation sur les réseaux sociaux.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: temps très chaud sur le Maroc ce vendredi

Voici les prévisions météo pour la journée du vendredi 23 août 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale.