Un journaliste tacle l’Emirati qui a manqué de respect au Maroc (VIDEO)

L’animateur marocain Samid Ghailan a réagi sur son compte Instagram à la dernière sortie du frère et manager du chanteur Hussain Al Jassmi, Saleh Al Jassmi, qui a qualifié Marrakech de «ville de prostitution».

En colère, le journaliste a accusé l’Emirati d’avoir manqué de respect à tout le peuple marocain et qualifié ses propos d’«impolis» et d’«obscènes». «Il y a une ville du Golfe qui fait partie du Top 10 des destinations connues par la prostitution mais je préfère ne pas en révéler le nom par respect au pays», a-t-il précisé, ajoutant que Marrakech est connu de par le monde par son histoire.

Rappelons que le frère du chanteur Al Jassmi a tenu à prendre la défense de son compatriote Aida El Menhali, arrêté et poursuivi à Marrakech dans une affaire de mœurs. Muni de son smartphone, il s’en était violemment pris au Maroc et particulièrement à Marrakech, la décrivant comme une ville de débauche.

“Même des stars de Hollywood se rendent à Marrakech pour le tourisme sexuel. C’est une ville de débauche et de prostitution, et tout le monde le sait”, avait-t-il déclaré.

Des propos qui ont suscité la colère de bon nombre d’internautes marocains. Ces derniers n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation sur les réseaux sociaux.

N.M.

 

Suggestions d’articles

Un sportif reçoit les félicitations du roi Mohammed VI (PHOTO)

Il s'agit de Nordine Oubaali.