Un producteur saoudien encense Lamjarred et tacle Leila Hadioui (VIDEO)

Le producteur et acteur saoudien, Mouad Abdessamad, a exprimé son mécontentement vis-à-vis du comportement « égoïste » de Leila Hadioui.

Alors qu’il l’avait appelé pour lui parler d’une éventuelle collaboration, Hadioui se serait comportée d’une façon inappropriée avec ledit acteur. « Je n’ai pas de temps pour te parler », lui aurait-t-elle répondu au téléphone.

Mouad Abdessamad ajoute qu’il voulait la convaincre de faire partie d’un projet qui connaîtra la participation de plusieurs artistes, notamment du Golfe et de l’Egypte. « J’étais très surpris par sa réponse, je ne m’y attendais pas surtout qu’elle est très connue au Maroc », a déclaré le producteur au micro de nos confrères de Ghalia.

Et d’ajouter: « Si cette artiste a un problème personnel, elle devrait pas se comporter de cette façon car elle salit l’image de tout un pays », a-t-il affirmé.

Par ailleurs, Mouad Abdessamad a précisé qu’il était un grand fan de Saad Lamjarred, soulignant qu’il souhaiterait travailler un jour avec lui. « J’ai rencontré Lamjarred deux fois, c’est quelqu’un de très poli. Que Dieu l’aide en ces temps difficiles, j’aimerai bien collaborer avec lui dès qu’il sera de retour au Maroc », a-t-il conclu.

A.K.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page