Un magazine français séduit par l’élégance de la Princesse Lalla Meryem au Salon du livre de Paris

Jeudi dernier, la Princesse Lalla Meryem, comme à l’accoutumée, a brillé de mille feux lors de l’inauguration du pavillon du Maroc au Salon du livre de Paris. 

Sa légendaire élégance, à cette occasion, n’a pas failli d’un iota et n’a pas manqué d’attirer l’attention de moult magazines people français. En particulier, celle de Pure people qui a publié un élogieux article au titre admiratif: « La Princesse Lalla Meryem du Maroc: lumineuse à Paris auprès de François Hollande ».

Et le magazine hexagonal de souligner cette élégance princière « en caftan multicolore (…) indigo et or » lors de l’inauguration officielle du pavillon du royaume. Rappelons que le Maroc est l’invité d’honneur de cette édition du Salon du livre de la capitale française, portant cette année le nom de Livre Paris, au parc des expositions de la Porte de Versailles.

Paris Match a également fait un article sur le style Lalla Meryem. «  »La princesse marocaine est apparue dans un caftan… Imprimée de très grosses fleurs multicolores, cette longue robe traditionnelle était gansée d’un galon doré et marquée à la taille par une ceinture en or et pierres. Lalla Meryem, qui la portait à l’extérieur avec une écharpe en fourrure brune, l’avait assortie de sandales dorées à plateformes », peut-on lire.

K.B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page