Sidi Kacem: la Toile en colère contre Abdelaziz Stati

La Toile s’est embrasé suite au décès, samedi 6 octobre, d’un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, victime d’une violente décharge électrique quelques heures avant le concert du chanteur Abdelaziz Stati à Sidi Kacem.

Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation, accusant l’artiste d’être monté sur scène malgré le drame.

Dans une déclaration à Le Site Info, Abdelaziz Stati a tenu à se défendre et assuré qu’il n’était pas au courant de la mort du jeune homme qui travaillait dans la société spécialisée dans les montages de scènes et dans l’ingénierie du son. «Je l’ai appris le lendemain. Pourquoi voulez-vous m’en tenir responsable ? Je suis monté sur scène vers 23h et le drame a eu lieu à 17h», a-t-il affirmé, ajoutant qu’il ne connaît même pas les détails de cet accident.

«De toute façon, je ne peux en aucun cas annuler le concert. Les conditions du contrat que j’ai signé m’interdisent de prendre une décision pareille. Les gens ignorent malheureusement que les artistes doivent obligatoirement respecter leurs engagements. Personnellement, je vais monter sur scène même si le pays est en guerre», a assuré Stati.

R.T.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Clusters à Tanger : les autorités durcissent les mesures et ferment des entrées

Dans un communiqué, le ministère a indiqué qu’il a été décidé aussi de renforcer le contrôle pour que les personnes se trouvant dans ces zones ne quittent leurs domiciles qu'en cas de nécessité extrême tout en observant les précautions nécessaires.