Shakira lance une poupée contre le cancer

L’activité de la belle chanteuse colombienne Shakira ne se limite pas à donner des spectacles et à n’être que la belle femme du footballeur Gérard Piqué. Elle l’a démontré à travers un tweet contre le cancer.

La chanteuse Shakira fait partie des stars au grand cœur : elle a lancé une nouvelle ligne de poupées sans cheveux avec des foulards customisés par elle-même pour le compte de la fondation espagnole de lutte contre le cancer Juegaterapia.

Comme son nom l’indique, cette fondation se base sur les jouets pour rendre moins difficile la vie des enfants atteints du cancer, surtout avec des poupées nommées Baby Pelon (ndlr : Bébé Chauve) portant un foulard sur la tête.

Afin de booster les prix de vente, la chanteuse colombienne a publié, sur son compte Twitter, sa photo avec une enfant tenant une poupée Baby Pelon. Elle a indiqué les principaux points de vente de ces poupées.

Ce sont des produits purement solidaires. Tous les bénéfices des Baby Pelones sont intégralement reversés à la fondation Juegaterapia. Elle a pour ambition d’installer des jardins suspendus dans les hôpitaux espagnols où sont soignés des enfants atteints de cancer, mais aussi d’acheter des jouets pour les enfants d’autres pays affiliés à leur service, comme le Maroc.

Shakira n’est pas la seule à parrainer la fondation Juegaterapia. Le top-modèle Alba Carillo fait aussi partie des célébrités au grand cœur : elle a créé sa propre ligne de Baby Pelones.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page